Grayson White Digital Facile À Lire Calendrier Horloge Murale Banque Boutique Bnib G225
Idéal pour les banques, les magasins ou à la maison. Hauteur des lettres 52mm, lisibilité 25 mètres. Dimensions 318 x 442 x 118mm. Autorégulation pour les jours irréguliers en mois et les années bissextiles.
Boîtier en plastique abs blanc avec vue dégagée en verre perspex. Design rétro esthétique avec fabrication moderne savvy. L'article "Grayson blanc numérique facile à lire calendrier horloge murale banque bnib g225" est en vente depuis mercredi, mai 27, 2015. Cet article est dans la catégorie "Horloges de maison, de meubles et d'horloges".
Le vendeur est "hswalsh" et est situé dans la colline Biggin, kent. Cet article peut être expédié dans un royaume uni.
forme: rectangle
modèle: g225
couleur: blanche
matériau: plastique
mouvement: horloge
source d'alimentation: alimentée par batterie
couleur principale: blanche
type: horloge murale standard
Caractéristiques: affichage 24 heures
mpn: g225
room: n'importe quelle pièce
brand: grayson
era: 21e siècle (2000-maintenant)
type d'affichage: numérique